EHC | EHC Stories : Expérience Candidat #1
23968
post-template-default,single,single-post,postid-23968,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.2.3,vc_responsive

EHC Stories : Expérience Candidat #1

EHC Stories : Sandrine nous confie son retour d’expérience avec EHC.

📄 LA CANDIDATURE –


Je cherchais un nouveau poste depuis un an quand j’ai candidaté à l’offre d’emploi et rencontré le cabinet EHC. Le poste étant mal calibré (mission, expérience, salaire), il n’a pas été pourvu à ce moment-là. Après une redéfinition des besoins et du profil recherché, le poste fut réouvert. EHC a eu le courage de reproposer ma candidature qui cette fois-ci s’est soldée par une embauche !

Il ne faut pas lâcher ! Le cabinet m’a quand même représentée une seconde fois, c’est assez fort ! Nous avons fait preuve de ténacité.

💼 LA PRISE DE POSTE –


J’ai eu une arrivée particulière, à l’approche du confinement. C’était le branle-bas de combat dans l’entreprise qui devait s’organiser mais mes collègues ont été bienveillants. Il faut le vivre pour le comprendre… Avec la distance et le rythme de travail réduit, la passation de poste n’a pas été évidente. De retour au bureau j’ai fait le choix d’être en présentiel pour enfin rencontrer réellement mes collègues avec qui j’étais en télétravail, comme ma responsable juridique par exemple, il y a seulement un mois.

💫 L’AVIS FINAL –


Ce qui est bien avec EHC c’est que le cabinet représente à la fois l’entreprise, tout en cherchant à connaître le candidat, et peut éventuellement rediriger sur d’autres offres. Tous ne le font pas.

– EHC accompagne ses clients dans la définition et la recherche du juste profil, ainsi que les candidats dans la construction de leur parcours professionnel, à l’écoute de la meilleure adéquation. 🤝 –