EHC | EHC STORIES : EXPÉRIENCE CANDIDAT #2
23980
post-template-default,single,single-post,postid-23980,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.2.3,vc_responsive

EHC STORIES : EXPÉRIENCE CANDIDAT #2

// EHC Stories // Nouveau témoignage d’un candidat recruté avec l’aide du cabinet. 🤩

👉 LE PREMIER CONTACT

Je terminais mes études quand j’ai été contacté par le cabinet EHC sur LinkedIn. Un premier entretien a débouché sur la rencontre du Chef de vente et puis du PDG de l’entreprise d’accueil. Le cabinet me transmettait les retours de l’employeur après chaque entretien, ce qui m’a vraiment conforté dans ce que je pensais de la relation avec l’entreprise et dans la manière de me positionner pour les entretiens suivants. Tout s’est enchaîné très vite.

🤝 L’INTEGRATION

J’ai eu le plaisir de voir que l’entreprise avait organisé un parcours d’intégration et désigné un collègue pour accompagner mon arrivée et faciliter les échanges. Tout s’est très bien passé.

Je pense que dans ce contexte de Covid-19, le principal frein à l’organisation de travail c’est le changement. J’ai la chance d’être jeune et d’être arrivé une fois toutes les mesures bien instaurées dans l’entreprise, je n’ai donc pas subi ces transformations. D’autre part je suis à l’aise avec les technologies et l’approche digitale ne me perturbe pas mon contact avec les clients.

💫 L’AVIS FINAL

J’ai été accompagné de A à Z par EHC, jusqu’à la signature du contrat. Personnellement, je suis très satisfait de la démarche. Que la réponse finale soit positive ou négative, on aime avoir des retours plutôt que d’être laissé en suspens et le cabinet s’est montré présent à toutes les étapes du processus.

Le cabinet EHC révèle le potentiel de chacun des candidats pour leur trouver le poste qui leur correspond et les accompagne dans toutes leurs démarches de recrutement.