EHC | Edito
21873
page,page-id-21873,page-child,parent-pageid-22174,page-template,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.2.3,vc_responsive
sandrine-c

Présidente Associée

Prêts pour la 4ème révolution industrielle

Nous sommes à l’aube d’une révolution technologique qui va fondamentalement changer nos relations aux autres ainsi que notre façon de vivre et de travailler. L’ampleur et l’importance de ces changements annoncent la transformation de systèmes entiers de production, de management et de gouvernance.

 

Sous l’impulsion de la concurrence internationale, de la digitalisation et de cette « quatrième révolution industrielle », les organisations sont en recherche de performance et d’agilité. Aussi les entreprises recherchent de nouveaux profils dans un contexte de guerre des talents, avec des candidats toujours plus exigeants. Pour répondre à cette digitalisation et associer qualité et réactivité, nos équipes sont organisées par expertise métiers : Commerce-Retail, Marketing & Communication mais aussi Banque & Finance, Immobilier et enfin RH-juridique-fonctions support.

 

Nous continuons à nous adapter à l’évolution numérique des outils pour un sourcing efficace tout en privilégiant l’Humain, la relation « intuitu personae » et un rôle de Conseil expert.

 

Cette volonté d’adaptation s’est accompagnée d’une remise en question de notre approche candidat. Soucieux de ce que nous dégageons, nous avons mis en place un nouvel ATS, afin de toujours mieux gérer efficacement la relation candidats. Nouveaux espaces de travail, ouverture d’une antenne à Nice, récompense des Echos comme « Meilleur Cabinet de Recrutement 2018 » dans la catégorie Managers et Spécialistes, l’objectif est en marche pour EHC, Éthique, Hommes et Compétences : devenir un recruteur digital, innovant et différent !